| |
 Tanith Ruane
▬ Contributions à l'histoire: 1883
Le parchemin ▬ CLASSE: Sorcier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Ven 3 Fév - 19:34 | |
| Mal de gorge, mal de tête, fièvre toute la nuit... Devinez qui est-ce qui passe sa journée au chaud dans son lit, à regarder Once upon a time, et qui n'ira pas travailler ce soir ? |
|
 Una Syrion
▬ Contributions à l'histoire: 1747
Le parchemin ▬ CLASSE: Dessinateur ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Ven 3 Fév - 19:50 | |
| Si t'es malade, t'as le droit ni à la tv, ni à l'ordi. *vole tout* Bonne convalescence choupette. |
|
 Tanith Ruane
▬ Contributions à l'histoire: 1883
Le parchemin ▬ CLASSE: Sorcier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Ven 3 Fév - 20:11 | |
| Et c'est le Roi ou la fille de joie qui me pique tout ? *pas que ça pourrait changer les choses, quoi que oui au fond...* Merci ma toute belle |
|
 Una Syrion
▬ Contributions à l'histoire: 1747
Le parchemin ▬ CLASSE: Dessinateur ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Sam 4 Fév - 19:47 | |
| |
|