| | La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Una Syrion
▬ Contributions à l'histoire: 1747
Le parchemin ▬ CLASSE: Dessinateur ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Sam 10 Déc - 18:21 | |
| Solan le malheureux, qui est toujours délaissé. Je vais te surnommer Caliméro bientôt. (Il est parfait pour moi ce smiley, nah mais oh !) |
|
 | |
 Jullanar Osgrey
▬ Contributions à l'histoire: 4105
Le parchemin ▬ CLASSE: Sorcier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Sam 10 Déc - 18:45 | |
| Oui, toujours en train de se plaindre, c'est terrible, ça ! _________________ 
An owl came to me, old and wise. Pierced right through my youth. I learned its ways, envied its sense. But needed nothing it had. The Crow, The Owl And The Dove - Nightwish.
icons : ana_jo @ livejournal et anarya |
|
|
 | |
 Una Syrion
Le parchemin ▬ CLASSE: Dessinateur ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Sam 10 Déc - 19:45 | |
| Wep, c'est comme un petit chiot, il réclame toujours de l'affection et parfois il nous mordille fort pour ça. |
|
 | |
 Dreann Aronwë
▬ Contributions à l'histoire: 555
Le parchemin ▬ CLASSE: Singulier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Sam 10 Déc - 19:56 | |
| Bah en attendant, ça fonctionne :ninja: |
|
 | |
 Tanith Ruane
▬ Contributions à l'histoire: 1883
Le parchemin ▬ CLASSE: Sorcier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Dim 11 Déc - 15:00 | |
| 14 jours |
|
 | |
 Jullanar Osgrey
▬ Contributions à l'histoire: 4105
Le parchemin ▬ CLASSE: Sorcier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Mar 13 Déc - 22:20 | |
| Pas de flood depuis deux jours... vous êtes déjà tout flagada à l'idée de manger comme des bêtes à engraisser pour les fêtes ? _________________ 
An owl came to me, old and wise. Pierced right through my youth. I learned its ways, envied its sense. But needed nothing it had. The Crow, The Owl And The Dove - Nightwish.
icons : ana_jo @ livejournal et anarya |
|
|
 | |
 Arshan Mahvir
▬ Contributions à l'histoire: 178
Le parchemin ▬ CLASSE: Druide ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Mar 13 Déc - 22:43 | |
| Pas grave, faut bien manger pour mériter ses cadeaux! Bref, j'suis en mode révision de la mécanique des sols et des méthodes de terrassement. De belles poilades en perspective! |
|
 | |
| Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Mar 13 Déc - 22:45 | |
| Moi j'ai peur du flood |
|
 | |
 Una Syrion
Le parchemin ▬ CLASSE: Dessinateur ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Mar 13 Déc - 22:58 | |
| Moi j'ai froid. Qui nous fait un super feu de camps là ? Il pèle dans ce flood. |
|
 | |
 Solan Runnarth
▬ Contributions à l'histoire: 1297
Le parchemin ▬ CLASSE: Singulier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Mar 13 Déc - 23:00 | |
| Ouais c'est le froid qui nous a gelé la partie du cerveau qui sert à flooder :3
*fais un feu et met Una à brûler comme combustible* |
|
 | |
 Una Syrion
Le parchemin ▬ CLASSE: Dessinateur ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Mer 14 Déc - 0:12 | |
| Hey ! Je suis pas la vilaine sorcière du fow moi, je suis contre le bûcher ! Je déclare être invulnérable face aux flammes même. Non mais ! *donne un coup de pied dans le tibia* |
|
 | |
| Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Mer 14 Déc - 11:34 | |
| Je suis fatiguée et je veux que cette semaine qui sent le crottin de troll finisse.  Je vais aller m'acheter des sucettes au sirop d'érable pour me remonter le moral. _________________  |
|
 | |
 Una Syrion
Le parchemin ▬ CLASSE: Dessinateur ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Mer 14 Déc - 11:40 | |
| Courage, la moitié du chemin est faite pour arriver au week-end. |
|
 | |
| Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Mer 14 Déc - 11:41 | |
| Je vais aller m'acheter des sucettes au sirop d'érable pour me remonter le moral.  Mieux je vais faire mon chat battu pour que ce soit mon copain qui en achète. _________________  |
|
 | |
 Una Syrion
Le parchemin ▬ CLASSE: Dessinateur ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Mer 14 Déc - 11:51 | |
| Et après tu t'en goinfres et ça ira beaucoup mieux, oui. Bon plan ! Go acheter les sucettes.  |
|
 | |
| Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Mer 14 Déc - 11:52 | |
| Ce ne sera pas avant la fin de l'aprèm malheureusement (je suis en cours là). _________________  |
|
 | |
 Una Syrion
Le parchemin ▬ CLASSE: Dessinateur ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 Mer 14 Déc - 12:01 | |
| Délinquante ! Han là là, tu surfes sur le web plutôt que suivre. Quel exemple pour les plus jeunes membres. |
|
 | |
| | La Taverne du voyageur ▬ Chapitre 1 | |
|