|
|
| Auteur | Message |
|---|
 Aeron Pryddeth
▬ Contributions à l'histoire: 117
Le parchemin ▬ CLASSE: Rôdeur ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Le Grand Tournoi Sam 21 Jan - 10:32 | |
| Te voilà ajoutée! _________________  |
|
 | |
| Sujet: Re: Le Grand Tournoi Sam 21 Jan - 20:08 | |
| Après réflexion, je me demandais si Izhi ne pouvait pas s'être inscrite au Tir à l'Arc en tant que concurrente. Pour cela elle camouflerait évidemment son visage de façon à ce que personne ne sache qu'il s'agit de la princesse. Une manière d'ébranler le protocole une fois de plus et également de rendre hommage à son Père, plus tacitement.
Je me tourne donc vers vous, adminesses, pour savoir si c'est plausible ? ^^ Si non, elle restera simple spectatrice. |
|
 | |
 Jullanar Osgrey
▬ Contributions à l'histoire: 4105
Le parchemin ▬ CLASSE: Sorcier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Le Grand Tournoi Dim 22 Jan - 19:10 | |
| Après discussion avec mes collègues (et malgré l'idée d'un nouveau participant qui nous aurait bien arrangé  ), il ne nous semble pas possible qu'Izhelindë puisse participer à l'épreuve en tant que concurrente, même masquée. A cause de ses récentes blessures et des nouvelles mesures de sécurité prises par le roi, il serait difficile pour la princesse d'échapper à la surveillance de sa famille. :) _________________ 
An owl came to me, old and wise. Pierced right through my youth. I learned its ways, envied its sense. But needed nothing it had. The Crow, The Owl And The Dove - Nightwish.
icons : ana_jo @ livejournal et anarya |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Le Grand Tournoi Dim 22 Jan - 19:45 | |
| Vrai que ça aurait été délicat. Bon bah, je resterai observer tout ce beau monde combattre alors /o/ |
|
 | |
 Una Syrion
▬ Contributions à l'histoire: 1747
Le parchemin ▬ CLASSE: Dessinateur ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Le Grand Tournoi Lun 23 Jan - 17:40 | |
| Bon, je me dévoue. \o/ Peut-on faire passer Una de spectatrice à participante pour le tir à l'arc ? Sait-elle tirer à l'arc me direz-vous ? Mais si un enfant de dix ans peut participer, c'est bien que ça ne doit pas être trop compliqué. En +, ça m'évitera peut-être de faire doublon dans mes réponses (vive Arsenios \o/) et elle pourra faire la causette avec Aeron comme ça. (enfin si ce changement de position est accepté bien entendu) |
|
 | |
 Jullanar Osgrey
Le parchemin ▬ CLASSE: Sorcier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Le Grand Tournoi Mar 24 Jan - 19:34 | |
| Pas de soucis, j'ai changé ça. :) On verra assez vite si c'est si facile que ça... En tous cas, l'épreuve ne commencera pas tout de suite donc s'il y a d'autres intéressés, qu'ils n'hésitent pas ! _________________ 
An owl came to me, old and wise. Pierced right through my youth. I learned its ways, envied its sense. But needed nothing it had. The Crow, The Owl And The Dove - Nightwish.
|
|
 | |
Invité Invité | Sujet: Re: Le Grand Tournoi Mer 8 Fév - 18:01 | |
| Prénom et nom : Elenwë Ana Grethan Classe : Druidesse en formation Caste : Indigent Métier : Chercheuse d'objets rares et anciens pour un brocanteur de Cathairfal Épreuve choisie : Tir à l'arc Participant ou simple spectateur : Participante évidement (a) Merci d'avance |
|
 | |
 Jullanar Osgrey
Le parchemin ▬ CLASSE: Sorcier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Le Grand Tournoi Jeu 9 Fév - 13:24 | |
| Tu es ajoutée ! Le lancement de cette épreuve ne devrait plus tarder, d'ailleurs ! Il reste encore de la place dans la Grande Mêlée et le Jeu de Balle, n'hésitez pas ! _________________ 
|
|
 | |
 Cyan Soleren
▬ Contributions à l'histoire: 90
Le parchemin ▬ CLASSE: Singulier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Le Grand Tournoi Mer 22 Fév - 22:58 | |
| Prénom et nom : Soleren Cyan Classe : Singulier Caste : Indigent Métier : Eleveur et dresseur de chevaux Épreuve choisie : Le jeu de Balles Participant ou simple spectateur : Participant! |
|
 | |
| Sujet: Re: Le Grand Tournoi Jeu 23 Fév - 8:24 | |
| Je t'ajoute Rika! _________________  |
|
 | |
 Eydis
▬ Contributions à l'histoire: 439
Le parchemin ▬ CLASSE: ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Le Grand Tournoi Dim 8 Avr - 11:55 | |
| Par décret royal, suite à l'effondrement de la Tribune avant l'épreuve du Jeu de Balles (disponible ici), les deux dernières épreuves du Tournoi sont tout simplement annulées |
|
 | |
|