|
| Auteur | Message |
|---|
 Inasmir
▬ Contributions à l'histoire: 233
 | Sujet: Absences Jeu 2 Déc - 18:58 | |
| ABSENCES Ici seront répertoriées les absences afin de savoir où en sont les membres. Merci de prévenir pour toutes les absences dépassant une semaine au moins. En cas d'absence ponctuelle de quelques jours, vous pouvez aussi la signaler mais ça n'est pas une obligation. Un petit formulaire est mis à votre disposition. | Code: | <center><div style="background-color: black; color: silver; width: 525px; -moz-border-radius: 20px; padding: 10px; border: 1px #C0C0C0 dashed "> <blockquote>Pseudo Absent(e) du [b]00/00[/b] au [b]00/00[/b] Cause + autres (facultatif) </blockquote></div></center> |
ABSENCES PROCHAINES Aislin Basmath et Maelyne Alleda ♣ Absents du 12/12 au indéterminé ♣ Partiels. Czeslaw Wasylyshyn ♣ Absente du 11/05 au indéterminé ♣ Problèmes de connexion. Elvire Duverney ♣ 01/05 au 23/05 ♣ Présence réduite. Hermione Ó'Bràdaigh ♣ Absente du 13/04 à mi/fin mai ♣ Présence réduite. Ilbriak Kaderil ♣ Absent du 16/05 au 20/06 ♣ Partiels. Nevaëh Armansson ♣ Absent(e) 05/05 au 15/05 ♣ Travail et anniversaire. Priranna Nerwende et Alsendair Gyre ♣ Absent du 02/05 au 25/05 ♣ Présence réduite. Solan Runnarth et Dreann Aronwë ♣ Absents du 14/05 au 29/06 ♣ Bac et concours. Tanith Ruane ♣ Absente du 17/05 au 10/06♣ Présence réduite. Una Syrion et Arsenios Hardansson ♣ Absents du 02/05 au 02/06 ♣ Stage. Wilhelm Nyström, Ithel Garashi et Islinss-Fay Argyris ♣ Absent du 01/04 à fin juin ♣ Présence réduite. Scarlett de Vinter/Aeron Pryddeth/ Lilith Dagan ♣ Absent(e) du 18/05 au fin juin ♣ Surbookée, présence réduite. Aeryn Baykon / Meera Taellerim ♣ Absent(e) du 19/05 au 21/05 ♣ Révisions Vigdis Luderik et Maelan Cynfelyn ♣ Absent(e) du 21/05 au 31/05 ♣ Heures supplémentaires. Arshan Mahvir/ Cyan Soleren / Gaeth Fitzroy ♣ Absent(e) du 21/05 au fin août ♣ Présence réduite, stage.
Dernière édition par Inasmir le Dim 26 Déc - 13:00, édité 1 fois |
|
 | |
| Sujet: Re: Absences Mar 8 Mai - 11:41 | |
| Lich et ses bébés Absent(e) du début mai au fin juin Rah je suis vraiment navrée mais je dois prolonger mon absence. Cet été je serais beaucoup plus libre mais là vraiment il faut que je bosse et même si la motivation est pas là, je n'ai pas le choix. Comme toujours je suis là, je peux rp et flooder, mais je suis beaucoup moins présente que j'ai pu l'être précédemment. Comme promis à Tanith, je répond à l'intrigue aujourd'hui cependant.
|
|
 | |
 Jullanar Osgrey
▬ Contributions à l'histoire: 4105
Le parchemin ▬ CLASSE: Sorcier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Absences Mar 8 Mai - 14:24 | |
| Pas de soucis, c'est noté. Bon courage, ma belle. J'en profite pour poster ma petite absence à venir : Jullanar Osgrey (et Flore Merrivale, Scathach Bennion) Absente du 11/05 au 13/05 Je pars un petit week-end à Prague, profiter de quelques jours de vacances.
|
 | |
| Sujet: Re: Absences Ven 11 Mai - 18:50 | |
| Czeslaw Wasylyshyn Absent(e) du 11/05 au indéterminé La connexion internet est de plus en plus mauvaise, ma mère a finalement décidée d'acheter une vraie connexion. Problème? Je ne sais pas quand je vais l'avoir donc c'est une absence partielle, parce qu'il y a encore un endroit ou il y a une misérable barre de connex' mais voilà quoi ;__; ... Donc excusez pour l'absence & tout & tout >_<.
|
|
 | |
 Solan Runnarth
▬ Contributions à l'histoire: 1297
Le parchemin ▬ CLASSE: Singulier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Absences Sam 12 Mai - 11:01 | |
| Solan Runnarth / Dreann Aronwë Absent(e) du 14/05 au 29/06 Bon, plutôt qu'une véritable absence c'est une grosse baisse d'activité: avec le bac et autre concours en tout genre, je tiens juste à prévenir que mon activité RP et HRP va sensiblement baisser. Pour ceux avec qui j'ai un rp en cours, ça veut dire que j'essaierai de répondre mais pas forcément très rapidement quoi =/
Voila voila 
|
|
 | |
 Jullanar Osgrey
Le parchemin ▬ CLASSE: Sorcier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Absences Lun 14 Mai - 12:59 | |
| C'est noté pour tous les deux.  Bon courage pour le bac et les concours, Solan, je suis sûre qu'avec tes talents de ninja, tu devrais y arriver sans problèmes. _________________ 
An owl came to me, old and wise. Pierced right through my youth. I learned its ways, envied its sense. But needed nothing it had. The Crow, The Owl And The Dove - Nightwish.
icons : ana_jo @ livejournal et anarya |
|
|
 | |
 Tanith Ruane
▬ Contributions à l'histoire: 1883
Le parchemin ▬ CLASSE: Sorcier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Absences Mar 15 Mai - 14:09 | |
| Tanith Ruane Absent(e) du 17/05 au 10/06 Si j'ai reprit le boulot hier, après une semaine de vacances, j'ai également eu la mauvaise surprise de constater que c'était le bordel au magasin. Et, rien pour me rassurer, les spéciaux à 1$, 2$ et 3$ seront en vigueur dès jeudi et ce, pour deux semaines. Et vu le nombre de clients que ça avait ramené la dernière fois, autant dire que les heures supplémentaires seront - presque - obligatoire et que je serai claquée une fois la journée terminée! Qui plus est, mon rhume semble se dégrader peu à peu, ce qui inquiète légèrement mes parents (rassurez-vous je vais à la clinique vendredi pour arranger cela). Ma présence sera donc réduite en rp, je tâcherai quand même de passer en flood ou sur la cb de temps en temps. Je pourrai répondre à mes rps aujourd'hui (mardi 15 mai) fort probablement, mais je ne promet aucun miracle malheureusement. Merci et voilà 
|
|
 | |
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Mai - 16:27 | |
| Ilbriak Absent du 16/05 au 20/06 J'entre actuellement en période de révisions pour mes partiels qui se dérouleront jusqu'au 20 Juin. Je continuerais à passer de temps en temps, notamment sur la box, mais je n'aurait plus le temps de suivre le fow à fond comme jusqu'à maintenant. Merci !
I:. |
|
 | |
 Jullanar Osgrey
Le parchemin ▬ CLASSE: Sorcier ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Absences Jeu 17 Mai - 10:12 | |
| C'est noté pour tous les deux. :) Rétablis-toi bien, belle Tanith, et bon courage pour les partiels, Ilbriak ! _________________ 
An owl came to me, old and wise. Pierced right through my youth. I learned its ways, envied its sense. But needed nothing it had. The Crow, The Owl And The Dove - Nightwish.
icons : ana_jo @ livejournal et anarya |
|
|
 | |
| Sujet: Re: Absences Ven 18 Mai - 16:01 | |
| Scarlett de Vinter/Aeron Pryddeth/ Lilith Dagan Absent(e) du 18/05 au fin juin Ce n'est pas vraiment une absence mais plus une présence réduite. Je rédige mon mémoire, ce qui me bouffe une grande partie de mes journées et de mon inspiration. Résultat le soir, je suis vannée et je n'ai pas vraiment l'inspiration pour rp. Mes réponses pour mes sujets personnels ne viendront pas aussi vite que d'habitude mais je tâcherais d'être dans les temps pour l'intrigue.
_________________  |
|
 | |
 Aeryn Baykon
▬ Contributions à l'histoire: 35
Le parchemin ▬ CLASSE: Dessinateur ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Absences Ven 18 Mai - 23:11 | |
| Aeryn Baykon / Meera Taellerim Absent(e) du 19/05 au 21/05 C'est juste le Week End mais je préfère prévenir étant donné que Meera est en cours. J'ai un examen de pratique très important toute la journée du 21 et je vais bien m'entraîner durant les deux jours précédents. Je pense mettre un peu à jour la présentation de Meera quand j'aurais le temps, mais ce sera tout. Je reviens donc à 100% à partir du 22 Mai pour rp avec vous et finir ce que j'ai à finir.
|
|
 | |
 Vigdis Luderik
▬ Contributions à l'histoire: 29
Le parchemin ▬ CLASSE: Devin ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Absences Hier à 12:57 | |
| Vigdis Luderik et Maelan Cynfelyn Absent(e) du 21/05 au 31/05
Bon voila, ça n'était pas vraiment prévu, mais comme je suis en vacance, j'ai décidé de travailler un peu plus, et du coup au taff on m'a filé des heures supplémentaires (logique). Donc, je bossais pas beaucoup (10h) mais maintenant je suis passée à 35h. Ça peut sembler tout à fait normal comme rythme, mais je me connais, je vais avoir du mal à accuser le coup, donc je préfère me déclarer absente. Je passerais surement, mais y a très peu de chance pour que je poste. Bon... Encore une chance, je suis à jour... Pour le moment.
|
|
 | |
 Lilith Dagan
▬ Contributions à l'histoire: 40
Le parchemin ▬ CLASSE: Devin ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Absences Hier à 12:59 | |
| Vous êtes notées les filles. _________________  | Par-delà les portes du sommeil gardées par des goules, Après les abîmes de la nuit à la lune blafarde, J'ai vécu des vies sans nombre, J'ai sondé du regard toute chose ; Et je me débats et je crie jusqu'au lever du jour, Poussé à la folie par l'épouvante.
|
Némésis, in Fungi de Yuggoth par HP Lovecraft. |
|
 | |
 Gaeth Fitzroy
▬ Contributions à l'histoire: 46
Le parchemin ▬ CLASSE: Devin ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Absences Hier à 15:06 | |
| Arshan Mahvir/ Cyan Soleren / Gaeth Fitzro Absent(e) du 21/05 au fin août Ce n'est pas vraiment une absence, mais je préfère prévenir au cas où. Je vais commencer mon stage de trois mois demain et donc je vais devoir m'habituer un peu au rythme de mon entreprise et retrouver mes repères. En effet, je loge pendant ces trois mois chez mes grand-parents (qui fort heureusement ont une box et donc le wi-fi! **) et j'aide ma grand-mère sur différents travaux de jardin, alors peut-être que le soir je serais trop crever pour faire quoi que ce soit. Bref, je serais là, pas de soucis, mais ne vous étonnez pas si je passe moins souvent! Bon courage à ceux qui ont des exams!
|
|
 | |
| Sujet: Re: Absences Hier à 18:07 | |
| Notée Rika! Bon courage pour ton stage! _________________  |
|
 | |
|