AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartager | 

Célébrité (féminine), âge et race libres - Héritière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Galahad Caherval
▬ Contributions à l'histoire: 664

Le parchemin
▬ CLASSE: Singulier
▬ LE RECIT DE MES AVENTURES :
▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :

MessageSujet: Célébrité (féminine), âge et race libres - Héritière   Jeu 16 Fév - 23:07

"Galahad Caherval" Recherche

Quelques éléments d'identité

Race : libre, ne devra simplement pas avoir une mauvaise vision des Singuliers (du moins ceux Héritiers).
Et les responsabilités qui vont avec : Le métier, la famille et tout le reste est laissé libre, à choisir en fonction de ce que vous prendrez plus haut. Cela devra simplement être une personne qui n'a pas peur des responsabilités et qui est très investi dans la cause des Héritiers. De préférence quelqu'un qui n'ait pas de métier trop prenant à côté pour pouvoir se dévouer corps et âme à ce groupe.
Miroir, mon beau miroir : libre, sans préférence.

DITES NOUS TOUT

Ce personnage devra être celui qui a recruté Galahad lorsqu'il vivait encore dans son village et qui l'aura convaincu de rallier les Héritiers. Depuis ce jour, ils entretiendraient des contacts très fréquents et se verraient souvent pour parler des Héritiers ou tout simplement des actions qu'il pourrait avoir fait dans son intérêt ou celui des Héritiers. Concernant le développement du lien, ce serait à voir lorsque le personnage serait pris, je préfèrerais partir sur une entente entre les deux personnages, mais cela pourrait virer à autre chose suivant les envies de la personne qui se lancerait.

Le passage qui parle de la rencontre de Galahad et de ce personnage :

Spoiler:

Dernière édition par Galahad Caherval le Jeu 3 Mai - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Célébrité (féminine), âge et race libres - Héritière   Mar 3 Avr - 11:39

Je suis grave intéressée par le scénario!
Je pourrais avoir plus d'informations sur le lien, l'évolution, le personnage etc. ?

Galahad Caherval
▬ Contributions à l'histoire: 664

Le parchemin
▬ CLASSE: Singulier
▬ LE RECIT DE MES AVENTURES :
▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :

MessageSujet: Re: Célébrité (féminine), âge et race libres - Héritière   Mar 3 Avr - 12:36

Oh super !
Je t'envoie un MP pour les détails ce sera plus simple !

EDIT : Plus de nouvelles de la personne intéressée, le personnage est donc toujours libre
Voir le profil de l'utilisateur http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Célébrité (féminine), âge et race libres - Héritière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut