Sunlight Invité | Sujet: Once Upon A Time Dim 12 Fév - 22:21 | |
| Bien le bonsoir à vous ONCE UPON A TIME Fairytales come true NessieQuelques infos de base. ▬ Date d'ouverture : 2 décembre 2011 ▬ Type de forum : Fansite sur la série ABC "Once Upon A Time" ▬ Adresse du forum : once-upon-a-time.forumactif.org/ ▬ Bouton : | Code: | http://nsa21.casimages.com/img/2012/02/12/120212050243324129.gif |
▬ Type de partenariat : Simple ▬ Comment avez-vous découvert EDP ? Grâce à "Camelot - Time of Kings", je suis l'une des admins de ce forum et vous figurez dans nos partenaires ▬ Pourquoi cette demande de partenariat ? Nous tenons à faire connaitre d'avantage cette magnifique série basée sur les contes de fées, qui est à la fois originale & féerique.
« All about you » OUT ! Quelle idée un forum qui répond à une injonction pareille ! OUT, c'est un forum FOU que vous ne voudriez surtout pas manquer, le forum de référence sur la nouvelle série d'ABC : Once Upon A Time... Les contes revisités au goût du jour, vous en rêviez, ABC l'a fait. Voici la belle série "Once Upon a Time", la célèbre formule de tous les contes de fée ("Il était une fois" dans la langue de Perrault), c'est une série familiale, drôle, touchante, et porteuse de plein de jolis messages. Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande et très bonne continuation à vous |
|
 Eydis
▬ Contributions à l'histoire: 439
Le parchemin ▬ CLASSE: ▬ LE RECIT DE MES AVENTURES : ▬ MES COMPAGNONS DE VOYAGE :  | Sujet: Re: Once Upon A Time Dim 18 Mar - 15:11 | |
| Bonjour,
Tout d'abord, excusez-nous pour le retard dans le traitement de la demande. Nous acceptons le partenariat, si vous êtes toujours partants, et vous souhaitons une bonne continuation ! :) |
|
Sunlight Invité | Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 19 Mar - 16:41 | |
| Bien le bonjour oh merci d'avoir accepté ma demande  et oui nous sommes toujours partants, j'ai d'ailleurs déplacé votre bouton dans la liste de nos partenaires et je vous souhaites également de nouveau une très bonne continuation pour la suite |
|